AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) HADDOCK - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eodan
Eodan

PARJURE

PSEUDO : castamere rains
AVATAR : sam claflin
CREDITS : castamere rains
PARCHEMINS : 107
AGE : une centaine d'années
OCCUPATION : dragonnier
LOCALISATION : aroughs.
ARRIVÉE EN ALAGAËSIA : 14/01/2014

(F) HADDOCK - libre Empty
MessageSujet: (F) HADDOCK - libre   (F) HADDOCK - libre EmptyDim 16 Mar - 4:12




aleera
LAURA HADDOCK

◊ âge : vingt-quatre ans ◊ race : humaine. ◊ capacité magique : c'est une excellente magicienne, mais plus précisément une sorcière. ◊ statut social : mariée au Parjure Eodan. ◊ opinion politique :  elle est avant tout fidèle à elle, puis à Galbatorix car elle veut le pouvoir, une place, et elle sait qu'elle l'obtiendra ainsi.


Aleera n'a jamais connu son père, un homme de passage dans la vie de sa mère, comme tant d'autres. Elle n'a jamais non plus connu le bonheur de grandir entourée de frères ou de soeurs car elle fut élevée seule, par une mère magicienne, sorcière, qui se brûla les ailes à essayer de voler trop haut et fut changée en Ombre, et donc, perdue à jamais pour sa fille.
A à peine dix ans, Aleera se retrouva donc totalement seule. Héritière des pouvoirs de sa mère, la fillette fut chassée de sa ville, et erra alors de village en village. Ce n'est que dans une grande ville, auprès d'une riche famille, qu'Aleera trouva un emploi. Elle devint servante et méprisa sa condition, n'ayant qu'un seul but, s'élever.

Elle prit sa revanche, alors qu'âgée de dix-huit ans, elle rencontra le Dragonnier Eodan. A cause de sa condition, son inaccessibilité,  Aleera a tout de suite été fascinée par Eodan. Mais la fascination disparut bien vite, parce qu'Eodan céda beaucoup trop facilement à son goût à ses avances. Et elle voulait plus qu'être une simple maîtresse. Ce qu'elle voulait, elle l'obtint. Eodan l'arracha à sa vie misérable, l'installa dans une magnifique maison, il la vêtit avec des tissus précieux et l'entoura de serviteurs. Et achevant de trahir ses Confrères, il l'épousa. Aleera quand à elle, fit en sorte d'étudier, car l'occasion ne lui avait guère était donné durant ses années de servitude. Elle fit en sorte de pousser Eodan à vouloir plus, car elle savait qu'il était également ambitieux. Et à son habitude, elle a obtenu de lui ce qu'elle voulait.




◊ eodan Son époux. Rencontré six ans auparavant. Dès qu'elle l'a vue, elle a su qu'il fallait qu'elle trouve un moyen de l'attirer à elle. Un Dragonnier dans ses filets, sa plus grande victoire. Elle l'a ensuite poussée à rejoindre les rangs de Galbatorix, faisant de lui un des Parjures. Eodan ferait tout pour sa femme. Non pas parce qu'il est faible face à elle, mais parce qu'il l'aime profondément. Il sait que l'amour est une forme de faiblesse, mais penser à elle lui donne des forces. Si au début, Aleera n'a vu en Eodan qu'un moyen de s'élever dans la société, elle a appris à l'aimer au fil des années même si elle sait toujours comment le manipuler, et comment obtenir ce qu'elle veut.


Dernière édition par Eodan le Dim 30 Mar - 8:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eodan
Eodan

PARJURE

PSEUDO : castamere rains
AVATAR : sam claflin
CREDITS : castamere rains
PARCHEMINS : 107
AGE : une centaine d'années
OCCUPATION : dragonnier
LOCALISATION : aroughs.
ARRIVÉE EN ALAGAËSIA : 14/01/2014

(F) HADDOCK - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) HADDOCK - libre   (F) HADDOCK - libre EmptyDim 16 Mar - 6:56





◊ avatar : l'avatar est négociable bien que j'apprécie assez Laura, et qu'il y a pas mal de ressources sur elle. J'avais également pensé à Alyssa Sutherland. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à proposer d'autres avatars, car même si voir Laura me ferait très plaisir, je préfère qu'on soit plus impliqué avec le scénario mais un autre avatar qu'inactif avec Laura. Tout ce que je veux, c'est pas une fillette, du genre Nina Dobrev, Eleanor Tomlinson etc...

◊ disponibilité: Je ne demande pas une présence chaque jour, mais quelques jours par semaine ce serait bien, et une réponse plutôt rapide au rps.

◊ rp : honnêtement, du moment que l'écriture est correcte et le caractère à peu près respecté, je me fiche totalement de la quantité, je préfère largement qu'on aille vite 500 mots plutôt qu'on galère à écrire 2000 mots. Le plaisir avant tout.

Voilà, n'hésitez pas  (F) HADDOCK - libre 1004662504  (F) HADDOCK - libre 3951127866  (F) HADDOCK - libre 301527752 
sé onr sverdar sitja hvass

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HADDOCK - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUR'TUGAL :: GESTION DES PERSONNAGES :: personnages d'alagaësia :: Scénarios-